Retraite Yoga à Marrakech à Pâques

Mis à jour : 20 déc. 2019

Du 20 au 24/04/20 en plein cœur de la Medina dans un Riad privatisé pour l'occasion.


C'est avec joie que je vous dévoile enfin les détails de notre retraite Yoga pendant les vacances de Pâques. Elle à lieu en avril car c'est souvent le moment où nous sommes à la recherche de luminosité, de couleurs. Marrakech semblait tout indiquée pour nous offrir à la fois la lumière, les pigments, les épices et l'espace.

Le Riad se situe dans la Medina pour plusieurs raisons. Il sera plus aisé de s'y rendre depuis l'aéroport sans perdre trop de temps en trajets supplémentaires. Le Riad nous propose même de venir vous chercher et vous raccompagner le jour du départ jusqu'à votre avion sur réservation. Il vous sera aussi agréable de franchir la porte de notre Riad pour errer dans les souks en quelques pas , rencontrer la population, voyager quoi!



Le Riad accueillera notre groupe qui sera constitué de 10 personnes maximum. La journée commencera par une pratique de Yoga suivie d'un petit déjeuner préparé à notre intention. Selon vos envies nous poursuivrons par des temps de discussions, de promenades dans les rues de Marrakech. Bien que nos hôtes proposent des repas, je vous laisse libres de choisir si vous préférez ou non vous débrouiller en fonction de vos envies en dehors du Riad. Je proposerai une pratique à distance du déjeuner l'après-midi puis nous terminerons notre journée par une pratique douce et méditative avant le repas du soir.


Afin que chacun puisse participer à cette expérience j'ai volontairement choisi un Riad où vous partagerez vos chambres. Il y a deux chambres avec un lit deux places et trois chambres avec deux lits 1 place. Comme vous le voyez sur les photos, même si vous n'aurez pas le "luxe" d'avoir une chambre seul(e)(s), l’hébergement n'en n'est pas moins confortable et accueillant.



Le stage aura lieu sous réserve de 8 inscriptions minimum et 10 maximum. Le montant est de 390 euros par personne. Ce prix comprend : l’hébergement, le petit déjeuner, les trois cours par jour et la privatisation du Riad.

Pour réserver sa place il faut verser un acompte de 30 pour cent (soit 117 euros) remboursable uniquement si l'annulation du stage est de mon fait. ( pas assez d'inscrits par exemple ). Il faut bien évidemment vérifier d'avoir un passeport à jour!

Le coût du transfert aéroport-riad est de 18 euros de 1 à 3 personnes sur réservation.

Les dîners au Riad sont à 20 euros par personne.

Comme dans chaque voyage il y a une taxe qui est de 2 euros 10 par nuit.

Par ailleurs, il nous sera peut-être possible de faire une excursion dans le désert Marocain. Se sera en supplément et le Riad attend de savoir combien de participants seraient motivés.

Les places étant rares et le Riad convoité à cette période de l'année, vous avez jusqu'au 15/01 pour réserver votre place.

Par ailleurs, en ce moment il y a des tarifs très intéressants au départ de Marseille. Si vous n'avez pas l'habitude de trouver des vols n’hésitez pas à me demander.

Bonnes fêtes de fin d'année!

















0 vue