La rentrée au studio avec Faustine

#lacollocyogapclub#yogaàGap#interview


Salut les amis, cet été, je vous propose de découvrir les intervenantes au studio l'année prochaine sous forme d'interview...



" Ayant adopté le yoga dans ma vie personnelle et étant formée en Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Nidra Yoga et Yoga senior, je propose une approche globale du yoga associant un travail de postures (asanas) à un travail de respiration (pranayama) et de méditation.

La pratique du yoga dépasse à mon sens une simple recherche de bien-être pour atteindre un véritable travail de développement personnel.

Parce que la société exige énormément de notre part, l'anxiété fait partie de nos vies. S'il peut être un stimulant important pour avancer au quotidien, le stress peut aussi devenir handicapant : troubles chroniques du sommeil, maux de dos, fatigue persistante et diminution de la concentration peuvent en être les conséquences. Si les sources du stress diffèrent pour chacun d'entre nous, certains outils peuvent permettre à tous de mieux le gérer.

Les bénéfices du yoga sont multiples; ils peuvent être d'ordre physique- soulager les douleurs physiques, améliorer la circulation sanguine et lymphatique, donner de la mobilité au corps et limiter les raideurs- mais aussi d'ordre mental- limiter le flux des pensées envahissantes, résorber le sentiment de peur et d'insécurité, améliorer la confiance en soi.

Le yoga apparait donc comme une pratique holistique permettant un mieux-être physique, physiologique et mental.


Retrouvez-moi le lundi de 18h à 19h15 puis de 19h30 à 20h45 et le mercredi midi pour des cours adaptés aux différents besoins des élèves : Hatha yoga doux, Hatha yoga tous niveaux et Hatha yoga dynamique."

Faustine


" En rencontrant Faustine pour lui proposer de donner cours au studio j'ai été ravie de sentir dans son regard le calme, l'énergie et ce que nous apprécions au Yoga'p Club un grain de l'humour et de la joie.

Je pense que cette année s'annonce bien pour les élèves. Pensez à réserver votre place rapidement car, comme vous le savez, le nombre d'élèves est limité à 8 afin de pratiquer dans de bonnes conditions et en respectant les nouvelles règles sanitaires ayant cours pour le moment. Faustine s'engage à respecter les conditions financières que les anciens élèves connaissaient ( 400 euros pour une année scolaire payable en une ou plusieurs fois )

Faustine : 06.12.34.90.08 "

Yoga'p Club

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout