Merci de vérifier vos mails et spams. Vous avez reçu un mail d'information sur la reprise des cours, les questions financières et l'avenir de yogap club.

Que chaque élève qui n'a pas reçu le mail se mette en relation avec moi rapidement. Je serai hospitalisée la semaine prochaine et ne pourrai vous répondre.

Vous vous en doutez, je ne suis pas en capacité de rembourser chacune, chacun d'entre vous. Les loyers, les cotisations, les charges continuent d'arriver. Aucune aide en vue. Prenez donc le temps de voir mes trois propositions et scénarios possibles.... Prenez le temps de voter pour votre scénario préféré ou choisi.

Merci !

Je vous espère en bonne santé !

Anne-laure

Coucou,

Pour celles et ceux qui veulent voir les petites vidéos 🛠 outils dérivées du yoga pour accompagner cette période pandemique et qui n'ont pas Facebook :

Voici le lien You tube sur lequel les trouver

https://youtu.be/t4rHxRoTUuM

Clickez juste sur ce lien et abonnez vous. Comme ça vous saurez quand il y a une nouvelle séquence.

Je crois que plus il y aura d'abonnés, plus je pourrai faire des séquences plus longues donc n'hésitez pas à partager.

Je vous souhaite en bonne santé, j'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui prennent des risques pour nous en allant travailler.

Bisou à mes élèves ainsi qu'aux invités du covid 19!

Il faut parfois accepter de donner, de perdre. Je ne comprends pas bien comment faire payer des gens en ce moment. Je ne m'y retrouve pas avec mes convictions. Donc, au cas où ça n'était pas clair précédemment, sur simple demande sur mon site www.yogapclub.com l'accès aux vidéos et enregistrements est gratuit du début à la fin. Vous pouvez partager massivement. Si ça peut aider tant mieux.